Demandez une démonstration d’EZtrack®

Comment peut-on vous aider ?

Notre équipe est ravie de discuter de nos réalisations et de notre technologie de tracking caméra. Nous somme heureux de vous proposer une démonstration d’EZtrack® à distance depuis nos bureaux à Bordeaux, en France, dans des conditions de studio virtuel et de discuter de vos prochains projets.

MAIL

contact@eztrack.studio

ADDRESSE

OARO SAS, a SolidAnim Company
8 Cours de Luze,
33300, Bordeaux, France

PRINCIPAUX PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES ET REVENDEURS D’EZTRACK®

Un réseau en développement de partenaires, d’intégrateurs et de revendeurs prêts à répondre à
vos besoins de Production Virtuelle en Europe, Amérique du Nord et Asie

FRANCE / EUROPE CENTRALE

Microfilms est spécialiste du contrôle de mouvements pour la télévision et un partenaire privilégié d’oARo. Depuis plus de 20 ans, l’entreprise développe et fabrique des équipements pour ses propres besoins ainsi que ceux de ses clients.

 

SPECIALITIES : #MACHINERY, #R&D, #ELECTRONICS, #PRODUCT DEVELOPMENT
ADDRESSE

Microfilms,
17 Rue de la Poterie,
93200, Saint-Denis, France

CONTACT

 commercial@microfilms.fr

USA / AMÉRIQUE DU NORD

Au service des industries du cinéma et du film publicitaires depuis plus de 30 ans, General Lift valorise son expertise du contrôle de mouvement et bénéficie d’un important palmarès de collaborations sur des superproductions.

 

SPÉCIALITÉS : #MOTION CONTROL, #ENCODEURS, #PRODUCTION VIRTUELLE
ADDRESSE

General Lift International Inc,
111 Maryland Street,
El Segundo, CA, 90245, USA

CONTACT

info@general-lift.com

CHINE / ASIE PACIFIQUE

Dison Technology offre ses services à une clientèle professionnelle issue du jeu vidéo, de l’animation, du film et de la télévision. L’entreprise est un acteur majeur dans la MOCAP, la VR, les effets spéciaux et la production d’animations.

 

SPÉCIALITÉS : #ANIMATION, #TRACKING CAMÉRA, #SYSTÈMES DE CAPTURE, #3D TEMPS RÉEL
ADDRESSE

Flat 901,Maohua Building,
South Shidai Garden Rd.,Shijingshan District,
Beijing 100043 China

CONTACT

sales@disontech.com.cn

CORÉE DU SUD / RÉGION DE SÉOUL

LKMNC est notre principal revendeur EZtrack® pour le marché sud-coréen, lequel connait une forte croissance de la production virtuelle. La société est spécialisée dans l’intégration de systèmes, l’équipement pour la diffusion, l’externalisation de contenu, la conception et l’installation de solutions et le support technique pour l’éducation.

 

SPÉCIALITÉS : #CINÉMA, #SYSTÈMES DE CAMÉRAS, #VISUALISATION, #ÉCLAIRAGE, #MURS ET ÉQUIPEMENTS  LED
ADDRESSE

LKMNC,
#1103 2nd ISBIZ tower 23
Seonyu-ro 49 Yeongdeungpo-Gu,
07208, Seoul

CONTACT

hhlee@lkmnc.com

ASIE PACIFIQUE / HONG KONG

Disguise en tant que groupe international, commercialise sa propre plateforme logicielle pour opérer des installations de diffusion ‘live’, projetées, fixes ou des expériences en réalité augmentée. L’entreprise fournit des services d’assistance aux équipes créatives pour prévisualiser, simuler et livrer leurs émissions 3D en temps réel.

 

SPÉCIALITÉS : #ÉVÈNEMENTS LIVE, #SOLUTIONS DE VISUALISATION, #ÉQUIPEMENT ET AFFICHAGE LED, #SERVER DE MÉDIAS
ADDRESSE

Workshop D2, 26th Floor, TML Tower,
No. 3 Hoi Shing Road, Tsuen Wan,
New Territories,
Hong Kong

CONTACT

info@disguise.one

UNITED KINGDOM / EUROPE

Disguise en tant que groupe international, commercialise sa propre plateforme logicielle pour opérer des installations de diffusion ‘live’, projetées, fixes ou des expériences en réalité augmentée. L’entreprise fournit des services d’assistance aux équipes créatives pour prévisualiser, simuler et livrer leurs émissions 3D en temps réel.

 

SPÉCIALITÉS : #ÉVÈNEMENTS LIVE, #SOLUTIONS DE VISUALISATION, #ÉQUIPEMENT ET AFFICHAGE LED, #SERVERS DE MÉDIAS
ADDRESSE

London HQ;
88-89 Blackfriars Road,
SE1 8HA,
London, United Kingdom

CONTACT

info@disguise.one

Request your Demo of EZtrack®

How can we help you?

Our team is thrilled to demonstrate what it has successfully achieved in terms of camera tracking technology. Live from our headquarters in Bordeaux, France, we are happy to show you remotely how EZtrack® operates in Virtual Studio conditions and discuss about your next projects.

Let’s get a demo set up!

E-MAIL

contact@eztrack.studio

ADDRESS

OARO SAS, a SolidAnim Company
8 Cours de Luze,
33300, Bordeaux, France

PRIMARY TECHNOLOGY PARTNERS AND RESELLERS OF EZTRACK®

A developing network of partners, integrators and resellers ready to meet your Virtual Production needs in Europe, North America and Asia

FRANCE / EUROPE CENTRALE

Established in Paris area, Microfilms is a provider of intelligent audiovisual machinery and mechanical tracking systems. The company has been developing and manufacturing shooting equipment for its own needs or for external clients for over 20 years.

 

SPECIALITIES : #MACHINERY, #R&D, #ELECTRONICS, #PRODUCT DEVELOPMENT
ADDRESS

Microfilms,
17 Rue de la Poterie,
93200, Saint-Denis, France

CONTACT

 commercial@microfilms.fr

USA / NORTH AMERICA

Established in Los Angeles, USA, General Lift has been serving the leading film industry for over 30 years, providing their motion control equipment and services while achieving an unparalleled record with regards to motion picture and commercial credits.

 

SPECIALITIES : #MOTION CONTROL, #ENCODERS, #VIRTUAL PRODUCTION,#KUPER PROTOCOL
ADDRESS

General Lift International Inc,
111 Maryland Street,
El Segundo, CA, 90245, USA

CONTACT

info@general-lift.com

CHINA / APAC REGION

Dison Technology, division of Dison Digital Entertainment, provides professional services to various clients from game, animation, film, TV Broadcast. The company has a leading position in the fields of MOCAP, VR, VFX and animation production.

 

SPECIALITIES : #ANIMATION, #CAMERA TRACKING, #CAPTURE SYSTEMS, #REAL-TIME 3D
ADDRESS

Flat 901,Maohua Building,
South Shidai Garden Rd.,Shijingshan District,
Beijing 100043 China

CONTACT

sales@disontech.com.cn

SOUTH KOREA / SEOUL REGION

LKMNC is our primary EZtrack® reseller for the Korean market as more and more studios are willing to equip for virtual production. The company is specialized in system integration, Broadcasting equipment, content outsourcing, solution design & installment, technical support & education.

 

SPECIALITIES: #CINEMA, #STUDIO CAMERA SYSTEMS, #VISUALIZATION, #STUDIO GRIP,#LIGHTING, #MEDIA SERVERS
ADDRESS

LKMNC,
#1103 2nd ISBIZ tower 23
Seonyu-ro 49 Yeongdeungpo-Gu,
07208, Seoul

CONTACT

hhlee@lkmnc.com

APAC / HONG KONG

Disguise as a global actor is specialized in software-on-hardware platform to manage live, projectionmapped, fixed installations or extended reality experiences. They provide support services forcreative teams to previsualize, simulate, and deliver their 3D shows in real-time.

 

SPECIALITIES: #LIVE EVENTS, #LIVE SHOWS, #VISUALIZATION SOLUTIONS, #LED DISPLAY, #MEDIA SERVER
ADDRESS

Workshop D2, 26th Floor, TML Tower,
No. 3 Hoi Shing Road,
Tsuen Wan,
New Territories,
Hong Kong

CONTACT

info@disguise.one

UK / EUROPE

Disguise as a global actor is specialized in software-on-hardware platform to manage live, projectionmapped, fixed installations or extended reality experiences. They provide support services for creative teams to previsualize, simulate, and deliver their 3D shows in real-time.

 

SPECIALITIES: #LIVE EVENTS, #LIVE SHOWS, #VISUALIZATION SOLUTIONS, #LED DISPLAY, #MEDIA SERVER
ADDRESS

London HQ;
88-89 Blackfriars Road,
SE1 8HA,
London, United Kingdom

CONTACT

info@disguise.one